Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de

Portrait d'athlète : Véronique Bachere

Présente-toi en quelques mots :

Véro membre de la team réré traileuse à petite vitesse mais essaie de progresser

Depuis combien de temps as-tu commencé l’Athlétisme ?

12 ans pour la course à pied et 5-4 ans pour le trail

Comment as-tu découvert le Trail ?

Par curiosité je voulais voir ce que c'était. Il y avait le trail des garrigues à Montricoux je me suis inscrite

Quel(s) sport(s) pratiquais-tu auparavant ?

Handball

Pourrais-tu décrire le Trail en 4 mots maximum ?

Dépassement de soi humilité partage envie de se dépasser

Raconte-nous ton premier Trail :

à Montricoux au trail des garrigues . J'ai regardé comment faisaient les autres . Les descentes étaient dures. Mais j'ai fini.

Qu’apprécies-tu dans la discipline ?

Le fait de découvrir de nouveaux endroits et des personnes qui te donnent envie d'aller plus loin

Quelle est ta plus grande fierté ou victoire ?

Avoir fini le trail de nuit de mirabel avec ''pierrot la lune'' et le trail des 3 rocs à saint Antonin avec Marlène mon petit GRP à moi

Quelle place prend le Trail dans ta vie ?

1 grande place c'est mon bol d'oxygène

A quelle fréquence t’entraines-tu ?

En ce moment pas beaucoup.

As-tu changé des choses dans ton quotidien (organisation, alimentation…) ?

Je suis plus à l'écoute de mon corps et je fais attention à mon alimentation

Ta famille, tes amis comprennent-ils ton mode de vie ?

Oui mes amis font partie de la famille du trail et de la course à pied

Quelle est ta relation avec les coachs ?

Pas de coach. Juste des amis(es) traileurs qui donnent des conseils

Quelles sont tes attentes vis-à-vis d’eux ?

Qu'ils me boostent qu'ils me fassent sortir de ma zone de confort

Quels sont tes plus gros challenges / tes difficultés ?

Essayer d'augmenter la distances et le dénivelé

Quelles stratégies adoptes-tu pour les affronter ?

Je n'ai pas de stratégie Je me lance. Mais je stresse

Sur quoi as-tu le plus de facilité ?

Les montées

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Essayer d'enchaîner 3 trails de 20 kms

Le plus important pour toi à la fin d’une course, c’est la place ou le chrono ?

Aucun le bonheur de finir.

As-tu un message à faire passer à ceux et celles qui hésitent encore à franchir le pas ?

Venez ca vaut le coup.

Un conseil à donner ?

Restez conscient de ses possibilités

Ta devise ?

Humilité et partage. Et la devise de boulet : le mental fait tout les muscles du caoutchouc

Comment avons nous fais connaissance ?

Par les dimrunners. une très belle rencontre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre